Formulaire de contact, flux rss et réseaux sociaux

Foyer-logements Daudet

 Foyer-logement Daudet
Composé de 80 studios, le foyer-logement Daudet offre aux seniors plusieurs possibilités de résidence sous forme de location. 70 F1 sont réservés aux personnes seules et 10 F1 bis accueillent des couples, l’âge minimum requis étant de 60 ans. Ces logements, tout confort, sont mis à disposition de façon permanente (non meublés) ou temporaire (meublés). Les studios sont aussi équipés de systèmes de sécurité, télé-alarme et interphone, fonctionnant 24/24h et 365 jours par an.

Les services

Aux heures des repas, une salle de restaurant les accueille en semaine pour un menu complet le midi et une collation le soir, préparés par la cuisine centrale.

Les seniors ont à leur disposition une salle de télévision, une bibliothèque et un salon de jeux. D’autres services payants tels que la buanderie ou encore le salon de coiffure sont également proposés.

Non médicalisé, le foyer dispense seulement les soins relatifs à de faibles pathologies.

Les animations

De nombreux divertissements (chanteurs, conteurs) agrémentent les après-midi des seniors. De son côté, l’association “Le Club des résidents de Daudet ” organise tout au long de l’année des activités : lotos, goûters, soirées jardins, musique, pique nique, repas à thème, excursions…

Coordonnées et renseignements :
Foyer-logement Daudet
639, rue Alphonse Daudet 84500 Bollène – Tél. : 04 90 30 17 64

Télécharger la plaquette de présentation