Port du masque obligatoire en centre-ville

118762999 3358260244225563 937320290030684637 N

Port du masque obligatoire en centre-ville

⚠️ INFORMATION COVID-19 😷

➡ Les nouvelles mesures gouvernementales et la situation sanitaire très dégradée en France ont conduit le Préfet de Vaucluse à prendre un arrêté (Arrêté n°2021-12/29-6) imposant le port du masque obligatoire pour toute personne de onze ans et plus dans certains secteurs de la ville de Bollène, à compter de ce jour, jeudi 30 décembre 2021, et jusqu’au mercredi 19 janvier 2022 inclus.

☝️ Le port du masque est donc désormais obligatoire pour toute personne de onze ans et plus lorsqu’elle accède, circule ou demeure dans l’ensemble des voies, places, jardins et promenades ouverts au public de la ville de Bollène dans le secteur délimité par les voies suivantes :

– Cours de la République

– Boulevard Victor Hugo

– Montée René Vietto

– Cours Jean Jaurès

– Monté de Ia Glacière

– Boulevard Gambetta

– Avenue Pasteur.

✅ Cette obligation ne s’applique pas :

– aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation et qui mettent en oeuvre les mesures sanitaires ;

– aux personnes pratiquant une activité sportive ;

– aux automobilistes et leurs passagers ;

– aux usagers de deux roues.

(Pour rappel, la violation de ces mesures est punie d’une contravention de la 4eme classe).

🙏 Prenez soin de vous ! ❤️