Politique de la ville

263407128 4706281472756760 2105129055914822226 N

Politique de la ville

🔷 L’appel à projets 2022 du contrat de ville est lancé ! 🔷

☑️ Vous avez jusqu’au 31 décembre pour déposer vos candidatures !

👉 Cette démarche vise à soutenir des initiatives innovantes afin de réduire les inégalités, de renforcer la cohésion sociale et d’améliorer l’attractivité et le cadre de vie de ce quartier.

👉 Ce dernier permet d’obtenir des financements de la part des différents partenaires de la Commune comme l’État, le Département, la Communauté des Commune Rhône Lez Provence et de la ville, au titre du contrat de ville de Bollène, pour développer et mettre en place des actions à destination du quartier prioritaire.

👇👇

Pour connaître les modalités de dépôt des projets, reportez-vous à la notice de l’appel à projets disponible en téléchargement sur le site officiel de la Ville https://www.ville-bollene.fr (la mairie/politique de la ville-contrat de ville)

🔴 Les dossiers devront être déposés à l’adresse mail suivante : contratdeville@ville-bollene.fr

👉 Pour tout renseignement, veuillez contacter Céline Ros, coordinatrice du contrat de ville de Bollene au 0490405136 ou par mail : celine.ros@ville-bollene.fr