Les illuminations de la ville !

260605641 4680186315366276 6003742656804880117 N

Les illuminations de la ville !

✅ Le compte à rebours a commencé et la Magie de Noël s’installe dans notre ville avec ses scintillantes lumières colorées ! 🤩

👉Les agents des services techniques étaient à pied d’oeuvre pour installer les guirlandes de lumières et personnages hauts en couleurs aux différents endroits de la commune.

👉Rien n’est laissé au hasard ! L’installation se fait minutieusement pour que chaque module soit parfaitement positionné… A chaque guirlande correspond un branchement électrique et chaque décoration est installée au millimètre près pour un rendu parfait !

📌Un travail de longue haleine pour les agents qui ont du braver, la pluie et le froid pour vous proposer des décorations de Noël toujours plus belles. 😀👏👏

Bollène fidèle aux traditions !