Distinction

258414011 4653646498020258 6934763967874118263 N

Distinction

Bollène reçoit la Marianne du Civisme

✅ La ville de Bollène a été mise à l’honneur au salon des Maires en recevant ce jour, la Marianne du Civisme pour les municipales 2020.

✅ Ce précieux sésame a été remis au Maire, Anthony Zilio par le président de la Fédération des Anciens Maires et Adjoints de France (FAMAF) en présence de nombreux élus et de François Baroin, président des Maires de France.

Il s’agit de distinguer et de valoriser les communes ayant obtenu le plus fort taux de participation aux municipales 2020.

Les Bollénois s’étaient plus qu’ailleurs déplacés en nombre aux urnes avec une moyenne de 52,11 % de participation sur les deux tours du scrutin !

Le maire, Anthony ZILIO, dans ses remerciements, a tenu à saluer :

«la vitalité citoyenne de sa ville tout en partageant cette récompense avec l’ensemble des Bollénoises et des Bollénois. Cette récompense ne peut que nous encourager à poursuivre nos efforts engagés depuis notre élection en matière de démocratie participative, en remettant les habitants au cœur de nos projets, en leur redonnant la parole et en les associant plus encore aux décisions de notre municipalité ».