40 ans de cinéma

SL 121019 25870 14

40 ans de cinéma

40 ANS de cinéma du 26 novembre au 12 décembre 2021

Vernissage de l’exposition des 40 ans de l’association CINEBOL : le vendredi 26 novembre 2021

✅ Installé dans l’immeuble de la mairie, et initialement nommé UTOPIA, il fut très vite rebaptisé “LE CLAP”. Géré par les bénévoles de l’association CINEBOL, et avec le soutien constant des collectivités territoriales, il permit, durant ces 40 années, la projection de 10 000 films, et l’accueil de près d’un million de spectateurs !

40 années de passion cinématographique, de partage d’émotions, d’éducation à l’image et d’évènements festifs auxquels ont participé des générations de spectateurs de Bollène et de ses environs !

Jusqu’au 12 décembre : Des évènements variés, pour satisfaire tous les publics ! Retrouvez le programme ci-dessous.

Vous pouvez réserver les spectacles des 5, 7 et 12 décembre 2021 sur : https://www.helloasso.com/associations/cinebol‌ ou directement sur le site www.le-clap.com

Le vendredi 26 novembre 2021 à 18h

Dépose d’une capsule temporelle à l’occasion du lancement des travaux de la seconde salle de cinéma, ancien bâtiment Auriac, par la Communauté de Communes Rhône Lez Provence.

Vernissage de l’exposition des 40 ans de l’association CINEBOL à la salle des Pas perdus de l’Hôtel de Ville.

Nous vous attendons nombreux pour ce bel événement !

Bollène agit en faveur de ses associations !

#villedebollene

#CINEBOL