Travaux de rénovation pour la Résidence ”Le Pont Neuf”

244973840 4535953096456266 4370422099231367191 N

Travaux de rénovation pour la Résidence ”Le Pont Neuf”

➡ Les travaux de réhabilitation de la résidence du Pont Neuf sont lancés depuis aujourd’hui !

✅ Ce projet de grande ampleur est né de la volonté de la ville et de la SEMIB + d’améliorer le cadre de vie des résidents en procédant à la réfection des 162 logements ainsi que des parties communes, du bâtiment et des extérieurs.

👉Les logements bénéficieront d’importants travaux en les dotant d’équipements neufs et plus performants : Remplacement des portes palières, mise en sécurité électrique, amélioration des ventilations des pièces humides, remplacement de toutes les menuiseries extérieures (menuiseries PVC et volets roulants)

👉Pour les parties communes sont prévus des aménagements des halls d’entrées avec remplacement des portes d’entrées dans les halls, des portes d’accès aux caves, un éclairage et une amélioration de l’accessibilité dans les cages d’escaliers (main courante et bandes podo-tactiles)

👉Des travaux d’isolation du bâtiment seront réalisés, dans le but d’assurer un confort thermique et une performance énergétique durable.

👉A l’extérieur du bâtiment, la résidentialisation constituera un point d’orgue pour l’image du quartier avec l’amélioration des accès pour les personnes à mobilité réduites, la mise en place d’un réseau d’éclairage et le réaménagement des espaces verts.

Bollène change, pour vous, avec vous !