OCTOBRE ROSE : #BolleneenRose #VitrinesRoses

Insta 1080x1080

OCTOBRE ROSE : #BolleneenRose #VitrinesRoses

COLOR RUN, venez courir en rose !
☑️ La ville de Bollène organise une COLOR RUN dans le cadre d’octobre rose, le samedi 9 octobre 2021. Rendez-vous sur la place du 18 juin à 9h30 pour un départ à 10h. Vous découvrirez un parcours de 5 km où se trouvent plusieurs points de poudre colorée. Cet événement est ouvert à tous, nous accueillons les coureurs et les marcheurs. Un stand de ravitaillement sera installé sur la place de la mairie tenu par Décathlon. Inscriptions gratuites en mairie avant le 6 octobre 2021.
Concours des vitrines des commerçants « Les vitrines roses » aura lieu du 1er au 31 octobre
☑️ La ville encourage tous les commerçants à se mobiliser pour cette opération en décorant leurs vitrines en rose. Ils disposeront d’une vitrophanie indiquant leur participation et d’une décoration offerte par la ville.
Pour participer au concours, il suffit d’envoyer une photo de votre vitrine décorée par mail à l’office de commerce : service.commerce@ville-bollene.fr avant le 25 octobre 2021.
Ce sont les internautes qui choisiront les lauréats ! Une remise de prix sera organisée en novembre à l’occasion de la foire Saint-Martin pour récompenser les plus belles vitrines.
Bollène agit en faveur d’octobre Rose !