”Les Philharmonistes des Pays de Vaucluse”

Concert Les Philharmonistes De Vaucluse

”Les Philharmonistes des Pays de Vaucluse”

Concert

✅ Dimanche 19 septembre à 18h à la Cigalière , concert de clôture des Journées du Patrimoine “Les Philharmonistes des Pays de Vaucluse”.

➡ Les Philharmonistes des Pays de Vaucluse sont un orchestre d’harmonie composé de musiciens amateurs et professionnels amoureux de la musique. L’orchestre promeut un répertoire d’harmonie varié (classique, musique française, jazz, musique de film, musique du monde etc.), que nous travaillons dans la convivialité et l’amitié. L’orchestre se produit dans les départements de Vaucluse, de la Drôme et du Gard ainsi qu’à l’international lors de tournées régulières, choisies et organisées par les membres de l’association. L’association des Philharmonistes des Pays de Vaucluse est, au-delà d’un simple orchestre d’harmonie, un réel acteur dans le paysage culturel local.

Gratuit sur réservation https://www.billetweb.fr/concert-les-philharmonistes-de…

ou Office de tourismeProvence Côté Rhône – 04 90 30 36 83

Passe sanitaire obligatoire – Port du masque obligatoire