La ville recherche pour la rentrée scolaire des personnes afin d’accompagner les études surveillées

Clocher Mairie

ANNONCE : La ville de Bollène recherche pour la rentrée scolaire des personnes afin d’accompagner les études surveillées des élèves bollénois.

La commune de Bollène, dès la rentrée de septembre prochain, ouvrira dans chaque école élémentaire des classes d’études surveillées pour permettre aux élèves du CP au CM2 qui en ont besoin, de bénéficier d’un soutien dans les travaux à réaliser après le temps scolaire (16h30/18h).

Pour ce faire, la ville de Bollène recherche des personnes disponibles et diplômées (Baccalauréat requis) en capacité d’encadrer un groupe de 10 élèves du mois de septembre 2021 au mois de juin 2022.

Si cette offre d’emploi vous intéresse, merci de bien vouloir transmettre au plus tôt, un CV accompagné d’une lettre de motivation à :

Par voie postale : DRH, Ville de Bollène- Place Reynaud de la Gardette B.P 207- 84505 Bollène Cédex

ou par mail à : rh@ville-bollène.fr