Cités débrouillardes : ateliers scientifiques et ludiques pour les enfants du Vélodrome et du Pont-Neuf

Affiche Cités Débrouillardes Bollene CONTRAT DE VILLE

“Cités débrouillardes” est une action inscrite dans la programmation 2021 du Contrat de ville et menée par l’association “Les petits débrouillards” et le médiateur social dans les halls d’entrée de la résidence “le Vélodrome” et “le pont neuf”.

Elle vise les enfants du Vélodrome et a été étendue aux enfants de la résidence le Pont neuf en raison de sa proximité et la sécurité des enfants pour les déplacements piétons.

Le samedi sera consacré à un temps plus festif avec apéro sirop et une exposition des réalisations faites par les enfants.