Eté 2021 : canicule

Illustration Icone Du Thermometre Fond Bleu 53876 8402

Eté 2021 : canicule

Comme tous les étés, dans le cadre de la gestion sanitaire des vagues de chaleur, le centre communal d’action sociale tient un registre des personnes fragiles, afin de leur apporter conseil et assistance si nécessaire en cas de fortes températures prolongées.

Peuvent figurer sur le registre :

– les personnes âgées de plus de 65 ans résidant à leur domicile,
– les personnes âgées de plus de 60 ans présentant un handicap et/ou à mobilité réduite

La demande d’inscription est réalisée soit par la personne concernée, ou le cas échéant par son représentant légal, soit par un tiers.

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter le Centre Communal d’Action Sociale en appelant le 04.90.40.51.05, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00 ou par mail à ccas.animationsenior@ville-bollene.fr

Cette inscription est facultative et peut se faire à tout moment, la radiation peut être effectuée sur simple demande de votre part.

Une plate-forme téléphonique est à votre disposition (appel gratuit) : canicule info service 0800 06 66 66.

Vous pouvez également consulter le site internet du ministère de la santé : http://www.gouvernement.fr/risques/canicule où vous pourrez retrouver toutes les informations utiles, notamment les gestes de prévention.

La vigilance et la solidarité à l’égard des plus fragiles d’entre nous restent une priorité pour la municipalité.