A compter du 20 mai prochain reprise du règlement de stationnement payant

Parking Payant Des Le 20 Mai

A compter du 20 mai prochain reprise du règlement de stationnement payant

😷 RÈGLES DE STATIONNEMENT : à compter du 20 mai prochain, reprise du règlement de stationnement élaboré en concertation avec les commerçants et riverains (fin de la gratuité). 🚗

🅿️ Avec toujours le même objectif : conserver un centre-ville attractif, fonctionnel et vivant en favorisant la rotation des voitures et en facilitant l’accès aux commerces de centre-ville.

ℹ️ Rappel des règles de stationnement mises en place depuis le 16 janvier dernier :

✅ Création de 3 zones de stationnement et maintien des zones bleues déjà existantes.

✅ 1 heure de gratuité par jour et par secteur (soit 3h de stationnement gratuit par jour).

Retrouvez la liste des secteurs et le nouveau plan de stationnement sur le site de la ville : https://www.ville-bollene.fr/…/nouveau-plan-de-stationneme…/ .

✅ Stationnement payant du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h (sauf le vendredi matin)

✅ Stationnement gratuit le vendredi matin, le samedi et le dimanche

📲 Stationnez avec votre mobile ! Téléchargez l’application FLOWBIRD 😁👍

✔️ Plus besoin de monnaie ou de carte bancaire

✔️ Payez où que vous soyez !

✔️ Plus d’attente devant l’horodateur…

Flowbird vous permet de payer votre stationnement en 3 étapes simples :

1️⃣ Téléchargez gratuitement votre application de paiement de parking.

2️⃣ La géolocalisation de votre smartphone permet d’identifier immédiatement la zone tarifaire où vous vous situez.

3️⃣ Recevez des notifications pendant votre stationnement.

▶️ Ne payez que pour la durée de stationnement réellement consommée.