Informations riverains du chemin d’Entraigues

Reunion Chemin DEntraigues WEB ©M.Petitimbert 6560

Informations riverains du chemin d’Entraigues

Les riverains du chemin d’Entraigues ont été conviés à une seconde réunion d’information sur les futurs travaux de sécurisation et d’aménagement du Lez, sur le terrain, en présence d’Anthony Zilio, Maire de Bollène. Les travaux débuteront à l’automne prochain pour une durée de 6 mois.

Le SMBVL et les services techniques de la ville vont désormais travailler sur un projet d’aménagement qui permettra de répondre aux différentes problématiques et qui sera soumis à l’approbation des riverains. : les aménagements en vue de réduire la vitesse, d’augmenter le nombre de stationnements et de sécuriser les déplacements piétons. Le 24 mars dernier, à la Cigalière, une première réunion avait été organisée afin de présenter le projet aux riverains.

Aujourd’hui, il était question d’étudier sur le terrain les différents scénarii envisagés, c’est chose faite.