Info Covid-19 : l’accueil des scolaires est assuré par la ville de Bollène pour les enfants des personnels mobilisés. ⚠

Info Covid FB

👉 Suite aux annonces du Président de la République, faisant face à la situation sanitaire actuelle, les écoles, collèges et lycée sont fermés à compter de ce soir.

A Bollène, l’accueil des enfants des personnels prioritaires sera assuré.

Sont concernés les enfants des soignants, des professions médicales libérales, des personnels en gestion de crise (Agence Régionale de Santé, Préfecture, Conseil départemental, pompiers, police nationale et municipale, gendarmerie, employés de vie, employés d’EPHAD).

Pour connaître la liste exhaustive des professions concernées, il est conseillé de contacter le service Enfance-Jeunesse.

L’intercommunalité maintient également un service de restauration pour les enfants les personnels mobilisés à la gestion de la crise sanitaire.

📆 Du 6 au 9 avril :

Les enfants de maternelles et élémentaires seront accueillis à l’école élémentaire Curie sur la période scolaire.

L’accueil du périscolaire se tiendra à l’ACM Curie (ancienne crèche) selon les horaires suivants : 7h30 à 8h30, 11h30 à 13h20, et de 16h30 à 18h.

Les parents concernés doivent impérativement se faire connaître et procéder à l’inscription périscolaire et restauration, auprès du directeur de l’école et du service Enfance-Jeunesse.

📆 Du 12 au 23 avril :

Au même lieu (ACM), pendant la période de vacances scolaires les enfants des personnels mobilisés pourront être accueillis de 7h30 à 18h.

🖋 Inscription pour l’accueil et la restauration, contacter le service Enfance-Jeunesse.

👧 Service Enfance Jeunesse : 04 90 40 51 15.

Cet accueil sera assuré à titre gratuit sur toute la durée de la période du 06 au 23 avril.

Seuls les repas restent à la charge des familles.