Appel à projet : prise à bail d’un local communal à vocation commerciale

20210505 075632

Appel à projet : prise à bail d’un local communal à vocation commerciale

La Ville de Bollène lance un APPEL A PROJET pour la prise à bail d’un local communal à vocation commerciale.

OBJET DE L’APPEL A PROJETS :

En vertu de l’ordonnance n° 2017-762 du 19 avril 2017, la Commune de Bollène procède à un appel à projets visant à la conclusion d’un bail commercial de neuf ans concernant un local commercial communal à Bollène (Vaucluse), destiné à l’accueil d’une activité d’épicerie, et de restauration rapide sur place ou à emporter. Le loyer mensuel s’élève à quatre-cent-cinquante euros (450 ).

RETRAIT DES DOSSIERS :

Le cahier des charges de l’appel à projets est à demander à l’Office de commerce :

Courriel : service.commerce@ville-bollene.fr / Tél. : 04 90 40 51 77

DÉPÔT ET EXAMEN DES CANDIDATURES :

Les dossiers sont à transmettre sous pli cacheté avant le :

vendredi 21 mai 2021, à 17h00,

par lettre recommandée ou par dépôt sur place contre récépissé à l’office de commerce, place Reynaud de la Gardette, 84500 Bollène, aux jours et heures d’ouverture.

Tout dossier incomplet ou parvenu hors délai ne sera pas instruit.

L’analyse des offres et la sélection des candidats auront lieu les 25 et 26 mai suivants, et la notification au candidat retenu sera transmise à l’issue de la Commission de sélection.

RENSEIGNEMENTS :

Les renseignements concernant cet appel à projets pourront être obtenus sur demande écrite adressée à l’Office de commerce de la Ville de Bollène par courriel : service.commerce@ville-bollene.fr

(aucune information ne sera communiquée par téléphone).