Première lettre d’information de la CLIGEET

CLIGEET

Première lettre d’information de la CLIGEET

En charge d’une mission de service public, la Commission Locale d’Information des Grands Équipements Énergétiques du Tricastin (CLIGEET) assure le suivi, la concertation et l’information des populations autour du site du Tricastin en matière de sûreté nucléaire, de radioprotection et d’impact des activités nucléaires du site sur les personnes et l’environnement.

Aussi, chaque année, une lettre semestrielle, s’adressant au grand public, sera publiée pour renforcer les actions d’information qu’elle met déjà en œuvre (réunion publique annuelle, rubrique dédiée sur le site internet du Conseil départemental).

Dans ce premier numéro de la lettre d’information de la CLIGEET, un article est consacré à la campagne de distribution des comprimés d’iode.

Découvrez le :

VF LETTRE-N1-TRICASTIN VF LETTRE-N1-TRICASTIN