Collecte de sang

166901400 3952413268143588 7922789908933789784 N

Collecte de sang

La Ville de Bollène, l’Association des donneurs de sang Bénévoles de Bollène, et les équipes de l’Établissement français du sang ont le plaisir de vous convier à une nouvelle collecte de sang.

Nous vous invitons à nous rejoindre:

Jeudi 01 Avril de 15H à 19H30 : SUR RDV !

Salle de L’Oustaou de l’Amitia

Prenez RDV pour votre don :  CLIQUEZ-ICI

Nos petits conseils : N’oubliez pas de bien vous hydrater avant le don et de vous munir d’une pièce d’identité.

Venez réaliser ce geste de grande générosité, à ce jour irremplaçable, qu’est le don de sang.

L’objectif des deux journées ? Accueillir 45 personnes et sauver 135 vies !

(1 don permettant de prélever 3 composants : le plasma, les plaquettes & les globules rouges).

Un doute , Puis-je donner ?

Rdv sur :  https://dondesang.efs.sante.fr/puis-je-donner

Vous n’êtes pas disponible ce jour-là ?

Téléchargez l’appli Don de sang pour trouver la collecte la plus proche de chez vous !

INFORMATION-COUVRE-FEU : Vous êtes autorisées à vous déplacer pour donner votre sang. Au motif de « l’assistance aux personnes vulnérables » (3ème case) de l’attestation de déplacement du Gouvernement. Tous les horaires des collectes de sang réalisées dans les communes des départements où le couvre-feu est avancé à 18h ont été modifiés afin de vous permettre de vous déplacer en toute sérénité. On compte sur vous !