Appel à projet : location d’un local à vocation commerciale

Appel à projet : location d’un local à vocation commerciale

La Ville de Bollène lance un APPEL A PROJET pour la location et l’exploitation saisonnières d’un local à vocation commerciale.

OBJET DE L’APPEL A PROJET

Cet appel à projet concerne un local commercial communal à Bollène (Vaucluse), destiné à l’accueil d’une activité de restauration rapide de type snack, dans la continuité des années précédentes, pour une ouverture saisonnière de mai à octobre 2021 (six mois).

Ce snack s’adresse aux personnes fréquentant notamment le parc public aménagé « Les jardins du Lez », ce parc étant ouvert au public du 1er avril au 31 octobre, de 7h30 à 22h30, et du 1er novembre au 31 mars, de 8h00 à 18h00, site dans lequel se trouve ledit local commercial.

L’étude des candidatures tiendra compte de la capacité des candidats à fournir un service de restauration de qualité, et à présenter un projet répondant aux enjeux du territoire en termes d’attractivité de ce site aménagé, de promotion des produits locaux et d’accès à des animations.

Le candidat retenu signera un bail précaire commercial.

RETRAIT DES DOSSIERS

Le dossier de présentation de l’appel à projet est à demander à l’office du commerce : Courriel : service.commerce@ville-bollene.fr / Tél. : 04 90 40 51 77

DÉPÔT ET EXAMEN DES CANDIDATURES

Les dossiers sont à transmettre sous pli cacheté avant le MERCREDI 14 AVRIL 2021, à 17h00, par lettre recommandée ou par dépôt contre récépissé à l’office du commerce, place Reynaud de la Gardette, 84500 Bollène, aux jours et heures d’ouverture (tél. : 04 90 40 51 77).

Tout dossier incomplet et/ou parvenu hors délai ne sera pas instruit.

L’analyse des offres et la sélection des candidats auront lieu les 15 et 16 avril suivants, et la notification au candidat retenu sera transmise à l’issue de la Commission de sélection.

RENSEIGNEMENTS

Les renseignements techniques ou administratifs concernant cet appel à projet commercial pourront être obtenus sur demande écrite adressée à l’office du commerce de la Ville de Bollène :

Courriel : service.commerce@ville-bollene.fr /

(aucune information ne sera communiquée par téléphone).