Vacances d’hiver : inscriptions pour le centre de loisirs (ALSH) et l’Ecole Municipale des Sports.

Post Facebook

Cette année, les vacances de nos jeunes seront ludiques, sportives et originales. En effet, des animations et activités sur le thème « A la découverte du corps humain » viendront stimuler leurs 5 sens !
Alors n’oubliez pas de les inscrire !
Les inscriptions pour l’ALSH s’ouvrent aujourd’hui. Pour cela c’est très simple, rendez-vous sur le portail famille du site internet de la ville ou directement à l’accueil du service enfance-jeunesse de la mairie (espace Curie) de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
Pour l’Ecole Municipale des Sports, les inscriptions se tiendront les 10, 15 et 17 février de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 au service enfance-jeunesse de la mairie.