Une cérémonie en l’honneur de nos policiers municipaux

148397894 3811400498911533 7281808448395994376 N

Une cérémonie en l’honneur de nos policiers municipaux

👮👮‍♂️🎖

En cette fin journée, en présence d’Anthony Zilio, Maire de Bollène et de Jean-Yves Maréchal, Adjoint au Maire à la Sécurité​, Monsieur Bertrand Gaume, Préfet du Vaucluse a délivré la médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement aux policiers municipaux qui sont intervenus, le 9 décembre dernier, pour maîtriser et mettre hors d’état de nuire un individu armé qui tentait de s’introduire au domicile d’un couple de Bollénois.

Lors de cette intervention trois policiers municipaux ont été blessés par l’agresseur.

Mais c’est le travail de toute une équipe qui est mis à l’honneur aujourd’hui et ce sont 10 agents de la police municipale qui sont distingués par cette médaille d’honneur.

Le saviez-vous ? La médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement, désigne toute personne qui, au péril de sa vie, se porte au secours d’une ou plusieurs personnes en danger de mort.

Découvrez le reportage-photos