Vivre à Bollène n°2

Vivre à Bollène : parution du n°2 !

Vivre à Bollène n°2

Éditorial : Chères Bollénoises, chers Bollénois,
Le magazine de Bollène vous souhaite de très bonnes fêtes, de beaux moments de partage et de joie !

Contraintes sanitaires, confinement, incertitudes économiques… Ce contexte est exceptionnel, parfois même inquiétant – et nous pensons notamment aux plus âgés, aux plus isolés. Mais en cette période de fêtes, souvenons-nous aussi de l’esprit de solidarité qui a prévalu depuis mars dernier. Rappelons-nous la mobilisation de tous, acteurs publics et citoyens, pour sortir ensemble, grandis de cette période.

Pour 2021, formons ensemble le vœu de continuer à bâtir sur le socle de ces valeurs qui nous ont guidés. Sur tous les fronts, les nouveaux projets communaux se mettent en place. Ces projets, c’est non seulement pour vous, mais avec vous que nous voulons les porter, par l’écoute et la concertation.

Fin décembre, traditionnellement, on retrouve sa famille, ses proches, au moment de se projeter sur l’année à venir. Voyons grand : notre famille, c’est Bollène et les Bollénois. Pour chacun d’entre nous, 2021 sera solidaire, entreprenante et pleine de petites joies et de grandes réussites.

Au nom du Maire, des élus municipaux et de l’ensemble des agents de la ville, une excellente année à toutes et tous.

Consultez en ligne (liseuse PDF)

Téléchargez : Cliquez ici