Nouveau plan de stationnement à compter du 16 janvier

136427860 3725532990831618 8592548962555185298 O

Nouveau plan de stationnement à compter du 16 janvier

⚠ INFORMATION AUX BOLLENOIS – Changement des règles de stationnement en centre-ville à compter du 16 janvier 2021 ⚠

Un nouveau plan de stationnement a été élaboré en concertation avec les commerçants et riverains et sera mis en place à partir du samedi 16 janvier 2021.

Objectif : conserver un centre-ville attractif, fonctionnel et vivant en favorisant la rotation des voitures et en facilitant l’accès aux commerces de centre-ville.

Voici les nouvelles règles de stationnement :

✅ Création de 3 zones de stationnement et maintien des zones bleues déjà existantes.

✅ 1 heure de gratuité par jour et par secteur (soit 3 heures de stationnement gratuit par jour).

📍 Zone intra-muros :

– Place des Récollets et les 5 places situées rue Frédéric Mistral (jusqu’à l’intersection avec la rue Voltaire)

– Square Gaby Pont

– Rue Alexandre Blanc

– Place Pierre Fontaine

– Espace Pierre Millet

📍 Zone extra-muros « est » :

– Boulevard Gambetta (côté numéros impairs)

– Avenue Pasteur

– Place Félix Charpentier

📍 Zone extra-muros « ouest » :

– Cours de la République