Information aux Bollénois

Logo Police Municipale Bollene

Information aux Bollénois

Mercredi dernier, suite au signalement de plusieurs élèves, la police municipale a été contactée par la principale du collège Paul Eluard concernant la présence d’un individu déguisé en clown et muni d’une hache aux abords de l’établissement.

Les agents de la police municipale ont, tout de suite, été mobilisés pour assurer la sécurité des élèves et du corps enseignant le temps de l’enquête menée par la gendarmerie.

Nous vous informons que les résultats de l’enquête ont conclu à un canular de mauvais goût inventé par certains élèves.

La sécurité aux abords des établissements scolaires est une priorité et les équipes de la police municipale restent mobilisées pour assurer la sécurité de nos enfants.