Ouverture prochaine de la plateforme du commerce local

123756861 3552349198149999 1784040291895895883 O

Ouverture prochaine de la plateforme du commerce local

Plateforme du commerce local

Plus de 30 commerçants bollénois souhaitent déjà s’inscrire à la plateforme du commerce local “Click&Collect” voulue par le Maire et lancée par la Communauté de communes.

Cela va du commerce de prêt-à-porter, producteurs locaux, instituts, cavistes, papeterie, décoration, aux commerces alimentaires et restaurants….

➡️ Dès lundi, la plateforme sera ouverte aux commerçants du territoire qui pourront commencer à créer leur boutique en ligne.

➡️ A partir de vendredi prochain, la plateforme sera ouverte au public et vous permettra de réserver les articles de vos commerçants préférés.

Restez connectés ! Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site pour être les premiers informés de l’ouverture de la plateforme : https://www.moncommercant-ccrlp.fr