⚠ Journées européennes du patrimoine reportées ! ⚠

Report Jep

⚠ Journées européennes du patrimoine reportées ! ⚠

Nous sommes au regret de vous informer que les nouvelles consignes sanitaires, prévues par arrêté préfectoral, nous contraignent à reporter l’ensemble des événements programmés dans le cadre des journées européennes du patrimoine.

Anthony Zilio, maire de Bollène, précise : « La santé reste notre priorité́, mais je regrette évidemment ce report. Nous avions prévu une programmation de qualité́, gratuite et accessible à tous afin de mettre en lumière la richesse, parfois méconnue, de notre patrimoine. Nous nous attacherons à le remettre en avant dès que les conditions sanitaires le permettront. »

A noter : les expositions prévues par les associations sont maintenues, sous réserve du respect strict du protocole sanitaire.😷

Le report concerne : – L’ensemble des visites guidées prévues par l’interco – Le salon des métiers d’art – Déambulation « Patrimoine en musique » – Volière aux pianos – Concert philharmonique – Visite de l’hôtel de ville

📅 Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la nouvelle date de ce rendez-vous culturel !