Bollène Magazine n°53 (novembre 2018)

Chers Bollénois, (…)
Pour la première fois plus de 2000 Bollénois étaient réunis dans la même salle ! La Cigalière sera désormais un nouveau pôle économique et culturel au service du développement et de l’attractivité de la ville.
De grands évènements s’y sont déjà déroulés avec un concert de musique classique qui a fait salle comble, beaucoup plus de monde lors des festivités de la semaine bleue et une magnifique exposition/reconstitution sur la guerre de 14 – 18 pour ne pas oublier nos héros morts pour la France. La programmation riche et variée, ainsi que les réservations déjà effectuées, nous promettent de belles soirées.
Je suis fière de tout ce que nous faisons collectivement : élus, associations, habitants, entreprises pour transformer la ville et améliorer la qualité de vie des Bollénois.
L’avenue Pasteur a retrouvé son lustre d’antan, avec sa placette provençale. L’ouverture du jardin du Lez est imminente avec son parcours sportif, sa mare, ses jeux pour enfants… (…).

Pour lire la suite de l’éditorial de Marie-Claude Bompard, téléchargez le dernier numéro de Bollène Magazine en cliquant sur ce lien ou sur la couverture ci-dessous. Pour voir tous les numéros, cliquez ici.

Bollène Magazine novembre 2018