Projet de révision du P.L.U. et du zonage d’assainissement des eaux usées

Ville de Bollène - actualité

Projet de révision du P.L.U. et du zonage d’assainissement des eaux usées

OUVERTURE D’UNE ENQUÊTE PUBLIQUE UNIQUE relative au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) et du zonage d’assainissement des eaux usées

du 21 avril au 24 mai 2017 inclus

Les pièces des dossiers et le registre seront tenus à la disposition du public en Mairie de Bollène (service Urbanisme) pendant la durée de l’enquête aux jours et heures habituels (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 15h à 17h (16h30 le vendredi) à l’exception des jours fériés.

Un libre accès à ces dossiers, gratuit, sera garanti sur un poste informatique au service Population (Etat civil). Les pièces des dossiers seront également consultables sur le site Internet de la ville à : https://www.ville-bollene.fr/enquetes-publiques/. Par ailleurs, toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir les dossiers d’enquête auprès de la Mairie ( Madame Bauduin – Service Urbanisme – Tél. 04 90 40 51 07).

Le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ouvert à cet effet ou bien les adresser par correspondance à : Monsieur Gérard Champel, Commissaire Enquêteur – Mairie de Bollène – place Reynaud de la Gardette – BP 207 – 84505 BOLLENE Cedex. La date limite de réception des courriers est fixée au 19 mai 2017.

Les observations pourront également être émises par courriel électronique jusqu’au 24 mai 2017 – à 12h à l’adresse suivante : enquete.publique@ville-bollene.fr.

Le public pourra de même consulter en ligne les observations transmises, qui seront relevées dans les meilleurs délais.

Le commissaire enquêteur sera présent en Mairie de Bollène pour recevoir les observations écrites ou orales du public, les :

• 21 AVRIL 2017 de 9h à 12h

• 28 AVRIL 2017 de 9h à 12h