Passage de “Martinou le Crapouillou” le jeudi 30 avril à Bollène

Ville de Bollène - actualité

Passage de “Martinou le Crapouillou” le jeudi 30 avril à Bollène

Ce projet a pour but d’aider Martin, 8 ans, qui habite Saint-Gilles (30), et qui est malheureusement atteint d’une myopathie ‘dystrophie congénitale non étiquetée’, et dont les parents ont créée l’association ‘Martinou le Crapouillou‘.
Son cas est très rare et très mal (voir pas du tout) pris en charge par les différents services de santé.
Pour cela, une course à pied de 427 km de rallier Digoin (71) à Saint-Gilles (30) est organisée afin de récolter des fonds qui seront reversés intégralement à cette association, pour le financement de nouveaux matériels et de soins qui permettront d’améliorer considérablement le cadre de vie de Martin.
Ce projet se déroulera du 26 avril au 1er mai 2015, en 6 étapes, dont la 5ème arrivera à Bollène, le jeudi 30 avril.

Un accueil leur sera réservé devant la Mairie.