Trois individus « trop connus » des services de Police arrêtés

Le 22 août au milieu de la nuit, la patrouille de la PM est alertée pour un cambriolage. C’est la victime, réfugiée en sous-sol, qui a donné l’alerte. Les services de gendarmerie sont immédiatement prévenus mais la PM intervient sans attendre car il y a un risque pour la victime.

Deux cambrioleurs vont être maîtrisés et menottés. Un troisième le sera aussi après s’être réfugié dans la salle de bain pour tenter de cacher le butin.

Ces trois individus se révèleront très connus des services de la Police municipale de Bollène.

Pendant toute l’opération, les policiers ont été constamment en contact avec la gendarmerie. Lorsque les trois cambrioleurs sont remis à la gendarmerie nationale, la patrouille remet dans des sachets individuels plastiques les objets dérobés.

Il est 5 heures 20, la Police municipale a déjoué les cambrioleurs.

La Police municipale est au service des Bollénois 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 au 04 90 30 36 85.