Feux de poubelles à Bollène : deux individus arrêtés et placés en garde à vue

Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 août, les policiers municipaux de Bollène sont intervenus à plusieurs reprises suite à des départs de feux de poubelles en coeur de ville.

En lien direct avec les sapeurs pompiers de Bollène, les policiers municipaux constatent un feu de poubelles rue du Cornier, puis un autre rue du Peuple, un troisième rue de la paix à proximité de l’église St Martin et enfin un quatrième à l’angle de la rue Frédéric Mistral et de la rue de la paix.

Pendant que les services de secours et d’incendie maîtrisent les flammes, les recherches coordonnées des patrouilles de police et des images de vidéosurveillance permettent l’arrestation de deux individus au comportement suspect et défavorablement connus des services de police, qui tentaient de prendre la fuite.

Les deux hommes ont été ensuite placés en garde à vue par les gendarmes.