Un mineur en fuite retrouvé par la police municipale de Bollène

police municipale

Le 5 juin, vers 20h, le centre opérationnel de la gendarmerie nationale, situé à Avignon, informe qu’un mineur de onze ans a fuit le domicile de sa mère depuis déjà un long moment. Toutes les patrouilles sont donc engagées pour rechercher le jeune garçon. A 20h35, la police municipale le retrouve et le raccompagne chez lui.

Mardi 3 juin, peu avant 19 heures, une patrouille de police constate qu’un automobiliste « grille » un stop devant eux. Bien entendu, les policiers allument leur gyrophare, afin d’inviter le conducteur à s’arrêter. Mais celui-ci préfère prendre la fuite. Une course-poursuite s’engage.
Finalement, le chauffard prend une impasse, abandonne son véhicule, prend la fuite dans les vignes et tente de se cacher. Malheureusement pour lui, il finit par être découvert et interpellé par la brigade canine.
Bien connu des services de police, l’homme est conduit à la gendarmerie nationale.

Le 31 mai dernier, vers 2h15 du matin, le Groupe Cynophile de la police municipale de Bollène repère un véhicule Citroen C15 dont les feux arrières ne fonctionnent pas. Ce dernier circule de plus en plus vite rue Théodore Aubanel en direction du centre ville.
Les policiers actionnent leurs gyrophares afin de signifier au conducteur de s’arrêter. Mais celui-ci n’en a cure et continuer d’accélérer pour prendre la fuite.
Une course poursuite s’engage donc, le fuyard n’hésitant pas à franchir plusieurs stop sans même ralentir et à prendre des ronds points à contre sens. Quelques minutes plus tard, le contrevenant s’engage sur un parking dans une résidence de la ville et tente de s’enfuir à pied. Il est cependant maitrisé par les policiers et est remis à l’officier de police judiciaire afin d’être entendu sur les faits.

A Bollène, la police municipale est disponible 24h/24, 7j/7 au 04 90 30 36 85