Marie-Claude Bompard soutient les pompiers de Bollène

Communiqué de Marie-Claude Bompard

27 mai 2014

“Ce week-end, les sapeurs pompiers de Bollène ont été agressés par, ce qu’il faut appeler « une bande de voyous ». Bien heureusement, cette agression, commise dans la caserne même, n’a pas fait de victime.

Ce n’est pas la première fois que des pompiers sont ainsi pris à partie. Il n’est pas rare que ces derniers sollicitent la présence de la police municipale ou de la gendarmerie lors de leurs interventions.

Quand des pompiers, des médecins ou des infirmiers sont agressés ; quand on s’en prend à ceux qui soignent, qui protègent et qui sauvent des vies, c’est vraiment que notre société va mal, très mal.

Marie-Claude Bompard assure les pompiers Bollénois de toute sa sympathie et de tout son soutien. Elle les assure que face aux délinquants, ils ne sont pas seuls.

A Bollène, contre l’insécurité, il y a une municipalité qui ne ferme pas les yeux et qui agit. Cette agression justifie donc encore une fois cet investissement massif pour que les Bollénois puissent vivre en paix chez eux, avec les leurs”.