La police municipale, 24/24, 7/7

Police Municipale

La police municipale, 24/24, 7/7

police municipale

Bollène, le 25 novembre, vers 18h15, les employés d’un supermarché d’un centre commercial du centre ville reconnaissent un groupe d’individus dont certains sont soupçonnés d’avoir participé à plusieurs vols. Ces individus sont d’ailleurs repérés alors qu’ils commettent un nouveau forfait. Appelée, la police municipale se rend immédiatement sur les lieux et interpelle un homme portant encore sur lui des objets volés. Il est donc remis à l’officier de police judiciaire de permanence.

Le 22 novembre, un peu avant 10h30, la vidéosurveillance repère un conducteur qui sort de son véhicule, place du 18 juin. L’individu, bien connu des services de police, roule habituellement sans permis de conduire. Quelques minutes plus tard, il reprend le volant. Une patrouille de police municipale est donc dépêchée sur les lieux. La voiture est rattrapée, son conducteur interpellé et remis à l’officier de police judiciaire. Jugé en comparution immédiate, ce récidiviste est condamné à quatre mois de prison ferme. Il est incarcéré dès sa sortie du tribunal.

Le 21 novembre dernier, en fin d’après-midi, la police municipale de Bollène repère un véhicule qui emprunte un sens-interdit. La voiture est donc stoppée et son conducteur contrôlé. Il avoue spontanément aux policiers qu’il circule sans assurance. Il est donc interpellé et remis à la gendarmerie nationale.

Police municipale : 04 90 30 36 85