Un immigré clandestin, interpellé par la police municipale, est remis à la gendarmerie

voiture policeLe 21 octobre vers 18h30, une patrouille de la police municipale, réalisant un contrôle routier, est attiré par le comportement suspect d’un véhicule. En effet, à la vue des policiers, une berline ralentit et stationne sur le coté,sans mettre son clignotant.

Les policiers s’approchent donc, afin de contrôler le conducteur de ce véhicule, au comportement si étrange. Il s’avère qu’il s’agit d’un étranger, né au Maroc, demeurant illégalement depuis plusieurs mois sur notre sol. Il est donc remis à la gendarmerie nationale.