Quatre nouvelles interpellations pour la police municipale

pm à piedLe 8 octobre, un peu avant 18h30, le commissariat de police municipale est alerté : un individu est allongé, non loin du supermarché, rue Jules Verne. Une patrouille se rend donc immédiatement sur les lieux, pour lui prêter assistance. L’homme, alcoolisé, se réveille d’un coup et s’en prend aux policiers. Il est donc interpellé et remis à l’officier de police judiciaire.

Au même moment, une deuxième patrouille repère un véhicule blanc, stationné à deux pas de la déchetterie. Les policiers entrent donc dans la déchetterie et interpellent en flagrant délit, un individu qui y dérobait des matériaux. Il est, lui aussi, conduit à la gendarmerie nationale.

Peu après, aux alentours de 20h, la police municipale participe à une opération conjointe avec le peloton autoroutier de la gendarmerie nationale, au rond-point des Portes de Provence. Dans ce cadre, plusieurs individus sont interpellés.

Peu avant 22h30, une patrouille de police stoppe un véhicule dont un des feu est défectueux. En présentant ses papiers, le conducteur dévoile un sachet plastique transparent. Celui-ci contient de la résine de cannabis. L’individu est donc interpellé et remis à l’officier de police judiciaire de permanence.

Enfin, un quart d’heure plus tard,vers 22h45, une patrouille de police effectue un contrôle routier,avenue Jean Monnet. Apercevant les policiers, un véhicule tourne brusquement, cherchant, visiblement à échapper au contrôle. Le véhicule est donc immédiatement pris en chasse et rattrapé quelques instants plus tard. Son conducteur remet alors aux policiers de la résine de cannabis. Il est donc interpellé et conduit à la gendarmerie nationale.

La police municipale de Bollène est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 04 90 30 36 85