Une police municipale sur tous les fronts !

police municipale

Bollène : le 17 septembre, vers 19h30, non loin de l’avenue Jean Monnet, une patrouille de la police municipale remarque un scooter circulant en faisant de dangereuses embardées. Deux individus sont montés dessus. Le scooter est donc immédiatement stoppé par les policiers municipaux et son conducteur contrôlé.

C’est pendant le contrôle, que les policiers remarquent qu’une forte odeur d’alcool se dégage du conducteur. Un alcootest est donc effectué.Celui-ci s’avère positif. L’individu est donc conduit à la gendarmerie nationale et remis à l’officier de police judiciaire.

Le 19 septembre, un peu avant 22 heures, les motards de la police municipale remarquent un véhicule qui roule à vive allure, route de Mondragon. Ils cherchent donc à le faire stopper. Mais, le chauffeur prend la fuite ! Une poursuite s’engage donc. Quelques minutes plus tard, le véhicule fuyard est repéré, dissimulé dans un chemin de terre. Son chauffeur est donc interpellé et remis à l’officier de police judiciaire de permanence.

Plus tard dans la nuit, la vidéosurveillance remarque un groupe de personnes au comportement suspect. Une patrouille est donc dépêchée sur les lieux. En voyant les policiers, un véhicule, qui était sur les lieux, prend la fuite. Après une rapide course-poursuite, il est heureusement rattrapé. Le conducteur est sous l’emprise de l’alcool. Il est donc interpellé et conduit à la gendarmerie.

La police municipale de Bollène est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 04 90 30 36 85.