Recherchées : elles sont interpellées par la police municipale !

police municipale

Le 5 septembre, en début d’après-midi, la police municipale est contactée par des habitants de La Croisière. Ces derniers ont remarqué le comportement étrange de deux individus, qui sonnent à toutes les portes, comme pour vérifier si les habitants sont chez eux ou non…

Immédiatement, une patrouille se met en route et se rend sur les lieux. Les deux personnes ont disparu ! Mais, après quelques minutes de recherche, elles sont repérées et contrôlées. Il s’agit de deux jeunes mineures, qui se présentent comme d’origine « italo-croate ». Elles portent sur elles des paires de chaussettes, permettant de dissimuler leurs empreintes.

Il s’avère que ces deux jeunes filles sont recherchées par la Justice. Elles sont donc immédiatement conduite à l’officier de police judiciaire.

Marie-Claude Bompard rappelle aux Bollénois que la police municipale est disponible 24heures sur 24, 7 jours sur 7 au 04 90 30 36 85.