Consommation de stupéfiants : trois individus interpellés par la police municipale

Le 20 septembre dernier, vers 18h30, une patrouille de la police municipale remarque un véhicule stationné au bord du Lez. Autour du véhicule, des détritus et autres papiers gras. Les policiers municipaux s’approchent donc, afin de demander aux occupants de ramasser leurs ordures. En arrivant au plus près de la voiture, une forte odeur de cannabis !
Les occupants du véhicule reconnaissent fumer de la résine de cannabis, achetée récemment. Un contrôle d’identité est donc réalisé et les policiers prennent contact avec l’officier de police judiciaire de permanence.
Pendant ce temps, l’un des occupants descend de la voiture et tente de jeter un petit sachet en plastique transparent. Il s’agit, à nouveau, de résine de cannabis. Les trois individus sont donc conduits à la gendarmerie de Bollène. L’un d’entre eux se débat. Il est donc menotté.

Marie-Claude Bompard félicite les policiers municipaux à l’origine de ce flagrant délit. Elle rappelle aux Bollénois que la police municipale est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 04 90 30 36 85.