Pas de TER à Bollène entre le 15 et le 18 août !

petit bandeau sncf

La SNCF nous informe

Interruption des circulations ferroviaires entre Avignon Centre et Valence Ville du 15 août 9h au 18 août 7h

En raison de travaux de maintenance des voies et des installations, engagés par Réseau Ferré de France dans la vallée du Rhône, le trafic ferroviaire sera interrompu sur la ligne classique entre Avignon Centre et Valence Ville du jeudi 15 août 9h au dimanche 18 août 7h.

Il est vivement conseillé aux voyageurs de se renseigner sur les possibilités de déplacements.

■ Aucun train TER ne circulera entre Avignon Centre et Valence Ville durant toute la période ; la SNCF mettra en place, en lien avec le Conseil Régional, quelques autocars, en nombre limité.

■ Les Intercités de nuit Luxembourg Nice et Strasbourg Nice sont supprimés du 15 au 17 août, Paris Nice de nuit est maintenu.

■ La ligne à grande vitesse n’est pas touchée, seuls les TGV circulant sur la ligne classique au sud de Valence seront impactés : 1 TGV Paris – Avignon Centre / Miramas est supprimé le 15 août, aucun TGV Paris – Avignon Centre / Miramas ne circulera les 16 et 17 août.

Pour les trains à réservation obligatoire, les systèmes de réservation tiennent compte de ces modifications.

Afin de permettre aux voyageurs de prendre les dispositions nécessaires à leurs déplacements, tous les canaux d’information sont utilisés : annonces en gare et à bord des trains, communication spécifique aux abonnés du TER, messages sur les sites internet, communiqué de presse relayé dans les médias. Les agents en «Gilets rouges » positionnés dans les gares informeront et prendront en charge les voyageurs.

Infos : www.ter-sncf.com/paca