La municipalité de Bollène va demander un arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle

Suite aux évènements du 7 août, la municipalité de Bollène va demander auprès des services compétents, un arrêté de reconnaissance d’état de catastrophe naturelle. Seuls les services de l’Etat, et non la mairie de Bollène, peut prendre un tel arrêté.

Pour cela, toutes les personnes ayant subi des dégâts sont invités à prendre contact auprès des services municipaux au 04 32 80 70 50.

De même, les Bollénois qui le souhaitent peuvent télécharger une attestation de la mairie, ainsi qu’un relevé météo du 7 août, ceci afin de faciliter leurs démarches auprès des assurances.

bollene-maintenance-des-systemes-de-securite-incendie-SSI1 (un téléchargement)

Sur le terrain, après avoir travaillé jusqu’à 22 heures, hier soir, les équipes d’intervention ont poursuivi toute la journée leur travail : nettoyage des rues, des avaloirs, constat dans les bâtiments communaux, etc. Jusqu’à 15 agents ont ainsi été mobilisés. De même, tout comme hier soir, les élus ont tourné dans la ville, allant à la rencontre de sinistrés.

Une réunion a été effectuée, en début d’après-midi, avec les sapeurs pompiers, afin de faire le point sur les actions engagées durant ces dernières 24 heures.