Bollène n’est pas le Trocadero !

ville-bollene

Bollène n’est pas le Trocadero !

Communiqué de presse de la municipalité de Bollène

Samedi 18 mai 2013 – 18h30
De faux supporters de foot, mais, en revanche, de vraies racailles de cités ont cru bon de considérer le péage de Bollène (et non une aire d’autoroute, comme indiqué par erreur) comme leur terrain de jeux, ou plutôt comme terrain de bagarre…
Plusieurs d’entre eux ayant été blessés, le SMUR a donc été appelé. Afin de protéger les secours, une patrouille de la police municipale est donc intervenue.
Les racailles, dont certaines étaient armées de battes de base-ball, barres de fer et autres pavés, s’en sont alors pris violemment aux policiers bollénois. Ceux-ci ont cependant pu se dégager. Avec l’arrivée des renforts, chaque bande a été contrainte de repartir de son côté, non sans laisser plus d’une dizaine de blessés.
Si des dégâts matériels ont été constatés, bien heureusement, aucune victime n’est à déplorer côté forces de l’ordre.