Nouvelles interpellations à l’actif de la police municipale

Police Bollene

Nouvelles interpellations à l’actif de la police municipale

Le 19 mars, un peu avant 22 heures, une patrouille de police municipale repère un véhicule stationné à l’écart. A l’intérieur, deux personnes qui tentent de dissimuler quelque chose à l’approche des policiers. Malgré cela, du cannabis est repéré. Les deux individus sont donc contrôlés. Ils remettent aux policiers un sachet et une boite contenant de la résine de cannabis. Ils sont donc interpellés et remis à l’officier de police judiciaire.

Le 20 mars, vers 22h50, lors d’un point fixe de contrôle routier, la police municipale repère un scooter roulant bruyamment et à vive allure. Conduire ce scooter nécessite d’avoir son permis de conduire. Pourtant, son conducteur est sous le coup d’une suspension. Il est donc remis à l’officier de police judiciaire.

Le lendemain, vers 21 heures, la vidéosurveillance repère un individu qui se confectionne un « joint » sur la voie publique. Quelques instants plus tard, il est interpellé par une patrouille et remis à l’OPJ de permanence.

La police municipale de Bollène est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 04 90 30 36 85.