Un cambrioleur interpellé en flagrant délit par la police municipale !

Le 12 février dernier, aux alentours de 22 heures, une patrouille de la police municipale repère, rue Salvador Allende, un véhicule au comportement suspect. En effet, celui-ci roule à vive allure. Son conducteur ne s’aperçoit même pas qu’il est poursuivi par la patrouille de police ! Interpellé quelques instants plus tard, cet homme est soumis à un test d’alcoolémie. Celui-ci s’avère positif. Il est donc remis à l’officier de police judiciaire de permanence.

Le lendemain, 13 février, un peu avant midi, un Bollénois alerte la police municipale. En rentrant chez elle, sa voisine a constaté qu’une vitre de son domicile était brisée. De même, des cris ont été entendus dans la maison, prouvant qu’un cambriolage est en cours.

Immédiatement, la brigade moto se rend sur les lieux. Elle repère un individu qui s’enfuit dans les vignes. Une poursuite, à pied, s’engage et quelques instants plus tard, l’individu est rattrapé, maîtrisé et interpellé. Il est remis à l’officier de police judiciaire de permanence. Il s’avère que cet homme, surpris en flagrant délit de cambriolage était bien connu des services de police.

Marie-Claude Bompard adresse toutes ses félicitations aux policiers municipaux auteurs de ce flagrant délit. Elle rappelle aux Bollénois que la police municipale est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 04 90 30 36 85.