La municipalité de Bollène réaffirme son opposition au mariage homosexuel

A la veille des manifestations régionales, prévues dans toute la France, Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, entourée des élus de la majorité municipale ont réaffirmé, à l’occasion d’une conférence de presse, leur ferme opposition au mariage homosexuel.

Aussi, l’équipe municipale invite tous les Bollénois à rejoindre la manifestation du 2 février, qui se tiendra, à 15 heures, place de l’horloge, à Avignon.

Les élus seront présents, afin de rappeler que :
– Le mariage, c’est un homme et une femme, qui permettent d’assurer la filiation
– Les enfants ne sont pas un droit
– En revanche, les enfants ont des droits et le premier d’entre eux est le droit à avoir un père et une mère

Par ailleurs, Marie-Claude Bompard invite les Bollénois à saisir le conseil économique, social et environnemental, en se basant sur le formulaire disponible sur le site de la manif pour tous.

L’objectif est de réunir 500 000 signatures, afin que le CESE donne son avis sur ce projet de loi aux conséquences désastreuses.