Deux chauffards conduisaient sous l’emprise de l’alcool : ils sont interpellés par la police municipale

Logo Police Municipale Bollene

Hier, 30 janvier, avenue Jean Monnet, vers 22h15, alors qu’une patrouille de la police municipale effectue un point de surveillance routière, l’attention des policiers est attirée par un véhicule qui ralentit brusquement à leur vue.

Repéré, le véhicule accélère aussitôt et prend la fuite. L’équipage

de police engage donc immédiatement une poursuite. Roulant tout feu éteint, le véhicule finit par s’accidenter un peu plus tard. Son chauffeur est donc interpellé et remis à la gendarmerie. L’homme est sous l’emprise de l’alcool.

Un peu plus tard dans la nuit, un deuxième chauffard, lui aussi sous l’emprise de l’alcool est interpellé par les policiers municipaux.